Sunday, September 30, 2007

J'aime les ukes.

Duration: 02:59 minutes
Upload Time: 06-10-23 16:21:52
User: uking
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

J'aime les ukes d'Hawaii Dm7 G7 J'aime les ukes deTahiti C C7 J'aime les ukes Beltona Dm7 G7 J'aime les ukes Kamaka C C7 (C) J'aime tous les petits , ukulélés Les plus rares , les plus recherchés Les premiers construits par les portugais Qui sur l'île maori ont un jour échoué J'aime saliver sur les Martin J'aime flaner vers Vérot Dodat Les commander aux luthiers Les enchérir sur Ebay ! J'aime les ukes Chevalier J'aime les ukes « banjolélé » J'aime les ukes résophonic J'aime les ukes en plastique Si vous en vendez un, ne cherchez pas plus loin Vous en vendez deux ?...c'est encore mieux.

Comments

mercedezzz ::: Favorites
Moi aussi -- j'aime les ukes! Is this that song, "J'aime les Filles" from "On Connait le Chançon?"
06-10-24 16:57:27
__________________________________________________
GUGUG ::: Favorites
nice wee tune uking!
06-10-24 08:15:05
__________________________________________________
uking ::: Favorites
thanks gugug..see you soon on youtube!!!!
06-10-24 13:37:52
__________________________________________________

No comments: